
© LOIC VENANCE / AFP
AVIS AUX MANAGERS DE TELESALARIES
2 octobre 2022
Une étude établit que nous sommes plus enclins à mentir sur un ordinateur que via un téléphone portable
Selon une nouvelle étude de l'Université Rutgers, les mensonges sont plus fréquents sur les ordinateurs portables que sur les smartphones lors d'échanges et de négociations avec des inconnus.
MOTS-CLES
télétravail , salariés , entreprises , monde du travail , mensonge , téléphone , téléphone portable , ordinateur portable , choix , bilan , activité , réalité , vérité , employés , patrons , Dirigeants , nouvelles technologies , technologie , Outils , atouts , Messagerie , messages , e-mails , productivité , industrie , grandes entreprises , chef d'entreprise , négociations , jeuxTHEMATIQUES
High-techTerri R. Kurtzberg est professeure de gestion et de commerce mondial à la Rutgers Business School, Newark au New-Brunswick au sein de l’Université Rutgers. Ses domaines d'expertise comprennent les stratégies et tactiques de négociation, la communication électronique et la distraction, le travail virtuel et l'emploi des personnes handicapées.
Populaires
Terri R. Kurtzberg est professeure de gestion et de commerce mondial à la Rutgers Business School, Newark au New-Brunswick au sein de l’Université Rutgers. Ses domaines d'expertise comprennent les stratégies et tactiques de négociation, la communication électronique et la distraction, le travail virtuel et l'emploi des personnes handicapées.