Le candidat à la présidentielle du Parti démocrate-chrétien (PDC), Rodrigo Paz, quitte un bureau de vote après avoir déposé son bulletin lors de l’élection présidentielle à Tarija, département de Tarija, Bolivie, le 17 août 2025. Rodrigo Paz et Jorge « Tuto » Quiroga, deux candidats de droite, se dirigent vers un second tour après avoir dominé un premier tour qui met fin à deux décennies de pouvoir de gauche, selon des sondages réalisés à la sortie des urnes le 17 août 2025.

© AFP or licensors
FIN D’UN CYCLE
18 août 2025
Bolivie : Deux droites au second tour, la gauche reléguée
Fin d’époque en Bolivie: deux candidats de droite au second tour, gauche fracturée, sur fond de crise économique et lassitude sociale.
2 min de lecture
Vu sur:
Huffington PostTHEMATIQUES
PolitiqueKimberley Bort est analyste et vulgarisatrice spécialisée dans la criminalité organisée, collaboratrice de CrimOrg.com et à la tête de Mobstars Stories, un projet de contenus sur les réseaux sociaux qui explore les dynamiques du crime organisé et ses représentations.
Populaires
Kimberley Bort est analyste et vulgarisatrice spécialisée dans la criminalité organisée, collaboratrice de CrimOrg.com et à la tête de Mobstars Stories, un projet de contenus sur les réseaux sociaux qui explore les dynamiques du crime organisé et ses représentations.
