Article cover

© REUTERS/Fabrizio Bensch

18 mai 2014

Arnaud Montebourg : “Je n’entends pas admettre que l’Europe et la France deviennent les colonies numériques des États-Unis”

Interrogé sur ses déclarations en faveur des « ententes », Arnaud Montebourg, Ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique, répond au collectif David contre Goliath sur sa vision d’une concurrence régulée, facteur d’emploi, d’innovation et de pouvoir d’achat.

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Arnaud Montebourg est ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique. Il a été ministre du Redressement productif dans les gouvernements de Jean-Marc Ayrault.

 

Léonidas Kalogeropoulos est Président du Cabinet de lobbying Médiation & Arguments qui défend la liberté d’entreprendre, l’innovation, le pluralisme et la concurrence dans les domaines de l’audiovisuel, des télécoms, du sport, d’Internet, de l’énergie, de la presse…
 
Il est le fondateur du site libertedentreprendre.com, qui milite pour l’inscription de liberté d’entreprendre dans la Constitution française et est Vice-Président du mouvement patronal Ethic. Il est également le porte-parole du collectif David contre Goliath, lanceur d'alertes concurrentielles