Des militaires ukrainiens du groupe tactique Medoyid (Honey Badger) effectuent un vol d'entraînement avec un drone à vue subjective dans un lieu non divulgué, le 23 août 2024

© Genya SAVILOV / AFP
GEOPOLITICO SCANNER
11 octobre 2024
L’Occident n’est pas prêt pour les guerres du futur, elles sont pourtant déjà là
La guerre en Ukraine n’est pas le seul conflit dans lequel les nouvelles technologies transforment la nature de la guerre.
11 min de lecture
MOTS-CLES
guerre du futur , nouvelles technologies , drones , Chine , Etats-Unis , OTAN , Russie , guerre en ukraine , IsraëlTHEMATIQUES
InternationalGénéral François Chauvancy, président de l'Association Nationale des Officiers de Carrière en Retraite (ANOCR) également consultant en géopolitique. Il est aussi l'auteur de « Blocus du Qatar : l’offensive manquée. Guerre de l’information, jeux d’influence, affrontement économique ».
Populaires
Général François Chauvancy, président de l'Association Nationale des Officiers de Carrière en Retraite (ANOCR) également consultant en géopolitique. Il est aussi l'auteur de « Blocus du Qatar : l’offensive manquée. Guerre de l’information, jeux d’influence, affrontement économique ».