
© Reuters
"JE NE VEUX PAS TRAVAILLER"
10 décembre 2015
Vie de bureau : comment rendre cool un boulot qu’on déteste ?
Réorganiser le temps de travail, acquérir une plus grande autonomie ou apprendre à défendre ses idées en réunion, sont autant de clés qui peuvent grandement favoriser l'intérêt que l'on porte au travail. Et bonne nouvelle: être passionné par son travail peut aussi bien venir du lien social qu'on y développe que de découvertes extraordinaires.
THEMATIQUES
EconomieOlivier Babeau est essayiste et professeur à l’université de Bordeaux. Il s'intéresse aux dynamiques concurrentielles liées au numérique. Parmi ses publications: Le management expliqué par l'art (2013, Ellipses), et La nouvelle ferme des animaux (éd. Les Belles Lettres, 2016), L'horreur politique (éd. Les Belles Lettres, 2017) et Eloge de l'hypocrisie d'Olivier Babeau (éd. du Cerf).
Populaires
Olivier Babeau est essayiste et professeur à l’université de Bordeaux. Il s'intéresse aux dynamiques concurrentielles liées au numérique. Parmi ses publications: Le management expliqué par l'art (2013, Ellipses), et La nouvelle ferme des animaux (éd. Les Belles Lettres, 2016), L'horreur politique (éd. Les Belles Lettres, 2017) et Eloge de l'hypocrisie d'Olivier Babeau (éd. du Cerf).