Si vous voulez qu’ils rendent votre entreprise capable de s’adapter et d’innover, les employés doivent se sentir absolument libres de remettre en question les règles.

© Flickr/Victor1558
INVERSION DES ROLES
23 septembre 2012
Et si les patrons laissaient leurs employés prendre les décisions pour accroître la compétitivité de leur entreprise
L'entreprise doit se renouveler perpétuellement. Pour cela, Gary Hamel explique qu'il est bon de donner carte blanche à ses employés pour leur permettre de sortir des circuits habituels et d'innover. Extraits de "Ce qui compte vraiment : Les 5 défis pour l'entreprise" (2/2).
MOTS-CLES
entreprise , productivité , innovation , compétitivité , salariés , management , patrons , rendement , talentTHEMATIQUES
EconomieGary Hamel enseigne depuis trente ans à la London Business School en qualité de professeur associé de management stratégique et international. Il a travaillé avec de nombreuses entreprises dans le cadre de missions de conseil ou de formation au management.
Il est l'auteur de cinq livres dont "Ce qui compte vraiment, les 5 défis pour l'entreprise" aux éditions Eyrolles.
Populaires
Gary Hamel enseigne depuis trente ans à la London Business School en qualité de professeur associé de management stratégique et international. Il a travaillé avec de nombreuses entreprises dans le cadre de missions de conseil ou de formation au management.
Il est l'auteur de cinq livres dont "Ce qui compte vraiment, les 5 défis pour l'entreprise" aux éditions Eyrolles.