reserche
Politiqueil y a 3 heures
Le président du parti d'extrême droite français Rassemblement national (RN) et député européen Jordan Bardella et la présidente du groupe parlementaire RN Marine Le Pen arrivent pour une réunion avec le Premier ministre français dans le cadre des consultations sur la représentation proportionnelle à l'hôtel Matignon à Paris, le 30 avril 2025. (Image d'illustration)
Le président du parti d'extrême droite français Rassemblement national (RN) et député européen Jordan Bardella et la présidente du groupe parlementaire RN Marine Le Pen arrivent pour une réunion avec le Premier ministre français dans le cadre des consultations sur la représentation proportionnelle à l'hôtel Matignon à Paris, le 30 avril 2025. (Image d'illustration) © BERTRAND GUAY / AFP
Union des droites

Jordan Bardella refuse la main tendue de Bruno Retailleau

Alors qu’Éric Ciotti plaide pour un « renversement d’alliance » à droite, Jordan Bardella temporise. Sur LCI, le chef du RN a exclu toute entente avec Bruno Retailleau, accusé d’incarner une droite « sans crédibilité » ni cohérence. Derrière le refus, une stratégie : laisser le temps jouer en faveur d’un RN central, autour duquel se recompose désormais la droite française.

Jordan Bardella refuse la main tendue de Bruno Retailleau

Vu sur: Le Figaro