Même l’ensemble de la gauche avec une belle intelligence tactique aura réservé ses flèches antiracistes envers la droite présidentielle plutôt qu’à un Front que l’on ménage.

© Flickr/glennwilliamspdx
LA SEMAINE GOLDNADEL
30 avril 2012
Pilonner la droite parlementaire, ménager le FN : voit-on assez cette belle intelligence tactique de la gauche ?
Selon Gilles William Goldnadel, les médias français se sont positionnés à gauche en muselant certains interlocuteurs de droite. Une dérive qui doit cesser quel que soit le résultat de l'élection présidentielle.
MOTS-CLES
France Inter , Nicolas Sarkozy , médias , Front National , François Hollande , extrême gauche , presse de gaucheTHEMATIQUES
FranceGilles-William Goldnadel est avocat et essayiste. Il a notamment écrit en 2024 "Journal de guerre : C'est l'Occident qu'on assassine" (éditions Fayard) et en 2021 "Manuel de résistance au fascisme d'extrême-gauche" (Les Nouvelles éditions de Passy).
Populaires
Gilles-William Goldnadel est avocat et essayiste. Il a notamment écrit en 2024 "Journal de guerre : C'est l'Occident qu'on assassine" (éditions Fayard) et en 2021 "Manuel de résistance au fascisme d'extrême-gauche" (Les Nouvelles éditions de Passy).