
©
Eric Coquerel, Sarah Legrain, Danièle Obono, Rima Hassan, Clémence Guetté, Mathilde Panot sont présents dans le cortège de la manifestation sur la place de la République à Paris le 22 mars 2025, dans le cadre de la journée internationale contre le racisme et le fascisme.
MANIFESTATIONS CONTRE LE RACISME ET L'EXTREME DROITE
23 mars 2025
Lutter contre l'extrême droite ou la faire élire ? LFI ou les apprentis sorciers du billard à 3 bandes
Plus de 90.000 personnes à travers le pays ont participé à des manifestations contre le racisme et l’extrême droite, à l’appel de La France insoumise, ce samedi 22 mars.
9 min de lecture
MOTS-CLES
France , LFI , la France insoumise , rassemblement national , extrême-droite , Racisme , mobilisation , manifestations , électeurs , militants , SOS Racisme , Palestine , antisémitisme , juifs , Cyril Hanouna , Jean-Luc Mélenchon , extrême gauche , manifestation contre le racisme , manifestation contre l'extrême droiteTHEMATIQUES
PolitiqueJean-Pierre Sakoun, pionnier de l’édition numérique, fut conservateur de bibliothèques et ingénieur de recherche au CNRS avant de créer sa propre entreprise. Il préside l’association Unité Laïque. Il est à l’origine de l’initiative pour l’entrée de Missak Manouchian au Panthéon.
Populaires
Jean-Pierre Sakoun, pionnier de l’édition numérique, fut conservateur de bibliothèques et ingénieur de recherche au CNRS avant de créer sa propre entreprise. Il préside l’association Unité Laïque. Il est à l’origine de l’initiative pour l’entrée de Missak Manouchian au Panthéon.