Annalena Baerbock, ministre allemande des Affaires étrangères ; Stéphane Séjourné, ministre français des Affaires étrangères et européennes ; et Radoslaw Sikorski, ministre polonais des Affaires étrangères, le 12 février 2024.

© SARAH MEYSSONNIER / POOL / AFP
ALLIANCE
14 février 2024
Le “Triangle de Weimar” veut mener le sursaut sécuritaire européen
Trump incite Paris, Berlin et Varsovie à repenser leur ancienne alliance pour reconstruire la "puissance militaire" de l'Europe, tandis que Bruxelles saute sur l'occasion pour plaider en faveur d'une armée européenne.
THEMATIQUES
InternationalTamás Orbán est journaliste politique pour The European Conservative, basé à Bruxelles. Né en Transylvanie, il a étudié l'histoire et les relations internationales à Kolozsvár et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche politique à Budapest. Ses intérêts incluent l'actualité, les mouvements sociaux, la géopolitique et la sécurité de l'Europe centrale.
Populaires
Tamás Orbán est journaliste politique pour The European Conservative, basé à Bruxelles. Né en Transylvanie, il a étudié l'histoire et les relations internationales à Kolozsvár et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche politique à Budapest. Ses intérêts incluent l'actualité, les mouvements sociaux, la géopolitique et la sécurité de l'Europe centrale.