Le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, s'exprime lors d'un débat sur le narcotrafic à l'Assemblée nationale à Paris, le 29 avril 2025. (Image d'illustration)

© LUDOVIC MARIN / AFP
JUSTICE BIAISEE
3 novembre 2025
La justice antifa de M. Darmanin, se disant “homme de droite”
Sous couvert de lutter contre la « radicalisation », certains colloques officiels semblent désormais confondre analyse du terrorisme et catéchisme idéologique.
4 min de lecture
MOTS-CLES
Gérald Darmanin , Justice , extreme-gauche , droite nationaliste , attentats , arrestations , terrorisme , antifaTHEMATIQUES
PolitiqueXavier Raufer est un criminologue français, directeur des études au Département de recherches sur les menaces criminelles contemporaines à l'Université Paris II, et auteur de nombreux ouvrages sur le sujet. Dernier en date: La criminalité organisée dans le chaos mondial : mafias, triades, cartels, clans. Il est directeur d'études, pôle sécurité-défense-criminologie du Conservatoire National des Arts et Métiers.
Populaires
Xavier Raufer est un criminologue français, directeur des études au Département de recherches sur les menaces criminelles contemporaines à l'Université Paris II, et auteur de nombreux ouvrages sur le sujet. Dernier en date: La criminalité organisée dans le chaos mondial : mafias, triades, cartels, clans. Il est directeur d'études, pôle sécurité-défense-criminologie du Conservatoire National des Arts et Métiers.