
© RYAD KRAMDI / AFP
DISPARITION
24 décembre 2019
Avec la mort du général Gaïd Salah, MBZ, l’homme fort des Emirats, perd l’Algérie
Le général algérien Ahmed Gaïd Salah, qui a dirigé l'Algérie après la démission du président Bouteflika, est mort lundi 23 décembre.
MOTS-CLES
Algérie , Emirats Arabes Unis , Ahmed Gaïd Salah , Abdelaziz Bouteflika , Abdelmadjid TebbouneTHEMATIQUES
InternationalSébastien Boussois est Docteur en sciences politiques, chercheur Moyen-Docteur en sciences politiques, chercheur Moyen-Orient relations euro-arabes/ terrorisme et radicalisation, enseignant en relations internationales, collaborateur scientifique du CECID (Université Libre de Bruxelles), de l'OMAN (UQAM Montréal) et consultant de SAVE BELGIUM (Society Against Violent Extremism). Il est l'auteur de Pays du Golfe les dessous d’une crise mondiale (Armand Colin, 2019), de Sauver la mer Morte, un enjeu pour la paix au Proche-Orient ? (Armand Colin) et Daech, la suite (éditions de l'Aube).
Populaires
Sébastien Boussois est Docteur en sciences politiques, chercheur Moyen-Docteur en sciences politiques, chercheur Moyen-Orient relations euro-arabes/ terrorisme et radicalisation, enseignant en relations internationales, collaborateur scientifique du CECID (Université Libre de Bruxelles), de l'OMAN (UQAM Montréal) et consultant de SAVE BELGIUM (Society Against Violent Extremism). Il est l'auteur de Pays du Golfe les dessous d’une crise mondiale (Armand Colin, 2019), de Sauver la mer Morte, un enjeu pour la paix au Proche-Orient ? (Armand Colin) et Daech, la suite (éditions de l'Aube).