L’ostracisation au travail est vécu plus difficilement par les personnes qui la subissent que les personnes victimes de harcèlement.

© Reuters
SOUFFRANCE AU TRAVAIL
13 juin 2014
Bien pire que les incivilités dans l’entreprise, être ignoré au bureau
L'ostracisation, à savoir le fait d'être ignoré au travail serait vécue bien plus difficilement par les personnes qui en sont victimes que le harcèlement.
THEMATIQUES
SociétéBenjamin Lubszynski est Thérapeute et Coach. Sa pratique est centrée autours des Thérapies brèves (TCC, Thérapie systémique, Hypnose clinique (approche éricksonienne), PNL, Gestalt Thérapie). Il a fondé le site www.touspsys.com, un site d'entraide gratuit qui avec ses 150 vidéos et exos pratiques, ses articles et ses forums permet à tout internaute de devenir son propre psy et celui des autres. Il exerce à Paris dans le 17ème. Ses vidéos sur Youtube sont vus en moyenne par 300 000 internautes par mois.
Populaires
Benjamin Lubszynski est Thérapeute et Coach. Sa pratique est centrée autours des Thérapies brèves (TCC, Thérapie systémique, Hypnose clinique (approche éricksonienne), PNL, Gestalt Thérapie). Il a fondé le site www.touspsys.com, un site d'entraide gratuit qui avec ses 150 vidéos et exos pratiques, ses articles et ses forums permet à tout internaute de devenir son propre psy et celui des autres. Il exerce à Paris dans le 17ème. Ses vidéos sur Youtube sont vus en moyenne par 300 000 internautes par mois.
