
ATLANTIC-TAC
18 avril 2014
Quand on pourrait pousser un vigoureux cocorico, mais qu’on ne le pousse pas tellement la France ignore tout des vraies richesses de son horlogerie : c’est l’actualité des montres
Uniquement des montres françaises, qui nous prouvent que l’horlogerie tricolore n’a pas à rougir de son offre, même si rien n’est fait pour relancer une activité qui pourrait être fortement exportatrice et générer de nombreux emplois si la France cessait de subventionner... le développement de l’horlogerie suisse !
THEMATIQUES
ConsommationJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
Populaires
Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.