
© Reuters
EMAIL EVIL
8 août 2018
Pourquoi nous continuons d’envoyer des mails, alors que nous savons que cela est mauvais pour nous
Tous les jours en envoie des dizaines d'email, une pratique plus que banal. Et pourtant, si ce n'est l'email, lui-même, l'usage que l'on en fait nous serait néfaste.
THEMATIQUES
High-techMichaël V. Dandrieux, Ph.D, est sociologue. Il appartient à la tradition de la sociologie de l’imaginaire. Il est le co-fondateur de la société d'études Eranos où il a en charge le développement des activités d'études des mutations sociétales. Il est directeur du Lab de l'agence digitale Hands et directeur éditorial des Cahiers européens de l'imaginaire. En 2016, il a publié Le rêve et la métaphore (CNRS éditions).
Populaires
Michaël V. Dandrieux, Ph.D, est sociologue. Il appartient à la tradition de la sociologie de l’imaginaire. Il est le co-fondateur de la société d'études Eranos où il a en charge le développement des activités d'études des mutations sociétales. Il est directeur du Lab de l'agence digitale Hands et directeur éditorial des Cahiers européens de l'imaginaire. En 2016, il a publié Le rêve et la métaphore (CNRS éditions).