
ATLANTI-CULTURE
28 septembre 2018
Erreur de casting
"Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran" est un texte remarquable. Dommage qu'Eric-Emmanuel Schmitt ait choisi de l'interpréter lui-même. Il surjoue. Ca peut se comprendre: n'est pas comédien qui veut...
THEMATIQUES
CultureJean Ruhlmann d’abord professeur d’histoire en collège, est actuellement enseignant-chercheur en histoire contemporaine à l’université de Lille – Charles de Gaulle. Le théâtre est une passion qui remonte à sa découverte du Festival d’Avignon ; il s’intéresse également aux séries télévisées. Il est, avec Charles Edouard Aubry, co-animateur de la rubrique théâtre et membre du Comité Editorial de Culture-Tops.
Populaires
Jean Ruhlmann d’abord professeur d’histoire en collège, est actuellement enseignant-chercheur en histoire contemporaine à l’université de Lille – Charles de Gaulle. Le théâtre est une passion qui remonte à sa découverte du Festival d’Avignon ; il s’intéresse également aux séries télévisées. Il est, avec Charles Edouard Aubry, co-animateur de la rubrique théâtre et membre du Comité Editorial de Culture-Tops.